Automate d'immunomarquage

Ventana Discovery Ultra


discovery
 

L’automate d’immunomarquages Discovery Ultra™ Roche® permet la réalisation de techniques d’immunomarquages simples en chromogénie ou en fluorescence, mais également des immunomarquages plus complexes (multiplexing).

Bien que possibles, les techniques spécifiques, telles que l’hybridation in situ, la transcriptomique ou la mise en évidence de la proximité de protéines ne sont pas encore validées sur la plateforme (développements à réaliser).

Cet équipement présente 30 chambres de réactions indépendantes, avec un chargement continu et aléatoire, et un traitement simultané d’applications manuelles et de protocoles entièrement automatisés. Cet automate est flexible et ouvert, présente une interface logicielle intuitive, permettant la mise au point et la conduite des essais simplifiés, l’accès aux informations relatives à la coloration des échantillons, et la création de protocoles. Le flux de travail est optimisé, de manière à réaliser de nombreuses opérations en cours de cycle sans interrompre le fonctionnement du système.

L’automatisation offerte par ce système garantit un gain de temps, ainsi qu’une standardisation et une meilleure reproductibilité des techniques.

Le chercheur désirant faire appel à la plate-forme pour des techniques d'immunomarquage doit apporter l'anticorps primaire avec lequel il veut travailler ; l'anticorps secondaire est fourni par la plate-forme, sauf cas particulier.

 / 1

Mis à jour le 09 septembre 2025.