Systèmes et réactifs X-CLARITY ™ pour la transparisation des tissus

Les systèmes et réactifs X-CLARITY ™ standardisent, simplifient et accélèrent chaque étape du processus de transparisation des tissus. Avec la méthode CLARITY, les tissus sont inclus dans une matrice d'hydrogel, les lipides sont alors activement extraits par électrophorèse pour créer un hybride tissu-hydrogel stable et optiquement transparent qui est chimiquement accessible pour plusieurs cycles d'immunomarquages. La cytoarchitecture native reste intacte, les protéines de fluorescence endogènes sont préservées pour l' imagerie de fluorescence.

Hybridation tissu-hydrogel

X-CLARITY Polymerization System C20001

clarity-1

Le système de polymérisation X-CLARITY ™ est un système automatisé autonome développé pour simplifier l'hybridation tissu-hydrogel, une étape cruciale pour un nettoyage optimal des tissus. Plusieurs échantillons peuvent être placés dans des plaques à puits multiples ou des tubes coniques pour un traitement rapide et efficace des échantillons à haut débit. Les utilisateurs peuvent contrôler la polymérisation en ajustant la force du vide, la température et une minuterie via une interface à écran tactile simple.

Elimination des lipides

X-CLARITY™ Tissue Clearing System II

clarity-2

Le X-CLARITY ™ Tissue Clearing System II est une solution tout-en-un, dédiée à la transparisation électrophorétique des tissus. Sa conception permet d'accélérer très significativement l'élimination des lipides des tissus tout en préservant l'intégrité structurelle de l'échantillon.. Les utilisateurs peuvent définir des conditions de transparisation des tissus via une interface à écran tactile. En mode ETC (transparisation électrophorétique des tissus), les électrodes de platine génèrent un champ électrique pour accélérer l'élimination des lipides des tissus. Un système de contrôle de température intégré refroidit et chauffe activement le tampon, qui est constamment mis en circulation pour assurer une capacité tampon uniforme, un contrôle de la température et l'élimination des sous-produits de nettoyage des tissus.

clarity-3